Piscine coque Tropica

La piscine Tropica est la seule mini-piscine de la gamme. Avec sa dimension de moins de 10m², elle s’adapte parfaitement aux petits espaces.
Et par sa taille, pas besoin de s’occuper des formalités officielles : vous pouvez en profiter au plus vite !

Une piscine coque

Caractéristiques :

Largeur : 2,15m
Longueur : 4,60m
Profondeur : 1,40m
Profondeur max : 1,40m
Fond : Plat

Volume : 13,00 m3
Pompe : 1
Filtre : 1
Projecteur : 1
Coffret électrique : 1
Sable : 50 kg

Envie d’un devis personnalisé ?

Un technicien se déplace gratuitement à votre domicile afin de réaliser une étude complète. Également possible par téléphone.

Devis personnalisé

Un temps d’installation raccourci

Les piscines coque requiert beaucoup moins de travaux que les piscines béton. Exit le ferraillage, le coulage, le séchage… Une piscine coque ne prend que 4 jours !

Les étapes de l’installation :

  • L’implantation
  • Le terrassement
  • Le lit de niveau
  • Mise en place
  • Remblai
  • Raccordement
  • Margelles

Structure étanche

Contrairement à la piscine béton, la piscine coque ne nécessite pas de revêtement étanche type liner ou enduit. Elle arrive directement chez vous étanche grâce aux multiples couches qui la constitue. De plus, il est plus difficile de percer une coque qu’un liner (notamment au cours de la baignade) pour une résistance durable dans le temps !

Une maintenance facile et moins chère

La coque est surtout le gelcoat qui les compose est facile à nettoyer car non-abrasif et résistant aux algues. Il n’est donc pas nécessaire de brosse sa piscine toutes les semaines et d’incorporer de nombreux produits chimiques pour enlever les algues.

Des options qui s’adaptent à vos besoins

Aujourd’hui, les piscines coque s’adaptent aux envies des clients. Différents coloris de gelcoat, différentes formes et escaliers. Suivant vos envies et votre extérieur, vous trouverez forcément le modèle qui vous convient. Et pour encore plus de confort, des options peuvent être rajoutées :
– Balnéo
– Jets Venturi
– Nage à contre-courant