Je réalise ma piscine seul avec ce kit

Le système de kit piscine inventé par Oplus permet de réaliser soi-même son bassin. La structure de votre piscine se monte en un temps record. Plus besoin d’être un expert pour construire sa piscine. Simple, efficace, innovant, économique, le kit piscine Oplus vous donne accès à l’autoconstruction de votre espace de loisir.

1- Bien choisir
son implantation

Votre future piscine doit être placée au meilleur endroit dans votre jardin afin de profiter d'un ensoleillement maximum.

2- Mise en place
de la dalle béton

Une fois le trou creusé, une chape de béton doit être coulée. Elle assure une fondation solide et durable à votre piscine.

3- Installation de
la structure

La structure innovante en aluminium Oplus piscine est très facile à mettre en place. La mise en place des panneaux est simple et ultra rapide.

4- Scellement
& remblaiement

Cette étape consiste à reboucher les trous autour de la piscine avec de la terre et du gravier puis de sceller le contour afin d'assurer une solidité à l'épreuve du temps.

5- Mise en eau

Mise en place du feutre et du liner dans la piscine. On remplie au fur et à mesure d'eau en s'assurant de bien chasser l'air en dessous du liner. La piscine est remplie, vous pouvez vous baigner !

1- Le terrassement

La première étape consiste à délimiter l’implantation de la piscine correctement par rapport à votre habitation. Puis on creuse.

2- La dalle

On coule une chape de béton qui sera la fondation de votre piscine. Elle va accueillir la structure de la piscine.

3- Montage structure & filtration

Mise en place des rails, des jambes de forces et des panneaux en aluminium. Simple comme un jeu d’enfant.

4- Scellement et remblaie

On remplie de terre et de graviers tout autour de la piscine et on scelle le pourtour pour consolider l’édifice.

5- Mise en eau

Etape finale avec la pose du feutre et du liner de la piscine. Il n’y a plus qu’a remplir d’eau pour plonger !